securite_familliale Accueil

Ils témoignent pour vous…

securite_familliale

Lucie, 20 ans

"Mes grands-parents sont sociétaires de La Sécurité Familiale depuis...

 

securite_familliale

Lucie, 20 ans

"Mes grands-parents sont sociétaires de La Sécurité Familiale depuis presque 40 ans. Ils m’ont ouvert un contrat lorsque j’avais 10 ans. Je n’ai découvert l’existence de ce contrat qu’à ma majorité, ce qui a été une surprise. Sur les conseils de mes grands-parents, j’ai rencontré un Conseiller de La Sécurité Familiale qui m’a très clairement expliqué non seulement les avantages de ce contrat mais aussi le fonctionnement de l'assurance vie en général. J’ai décidé de conserver ce contrat pour avoir une épargne disponible "au cas où". Lorsque je commencerai à travailler j’effectuerai des versements complémentaires pour me constituer un capital plus important".

securite_familliale

Emmanuelle, 37 ans

"J’ai acheté mon appartement il y aquelques années et je commence...

securite_familliale

Emmanuelle, 37 ans

"J’ai acheté mon appartement il y a quelques années et je commence maintenant à pouvoir mettre de l’argent de côté, mais je ne veux surtout pas prendre de risque. Un ami m’a conseillé La Sécurité Familiale. J’avoue que j’étais un peu sceptique car c’est une petite compagnie. Je les ai contactés et j’ai vite changé d’avis : le conseil est vraiment personnalisé et objectif et j’ai pu rencontrer les gestionnaires de mon contrat, sans parler des performances qui sont vraiment attractives".

securite_familliale

Stéphane, 47 ans

"Je suis cadre commercial, c’est mon oncle qui m’a parlé de La Sécurité Familiale. C’est la première fois...

securite_familliale

Stéphane, 47 ans

"Je suis cadre commercial, c’est mon oncle qui m’a parlé de La Sécurité Familiale. C’est la première fois que je rencontre une société qui ne veut pas faire trop de chiffre d’affaires, pas trop de développement, qui ne fait pas de publicité. C’est surprenant mais j’ai souscrit il y a quelques années et depuis trois de mes amis ont rejoint La Sécurité Familiale… il faut dire que je suis devenu Délégué des Sociétaires et que je connais donc bien la société.

securite_familliale

Pierre, 55 ans

"Je suis polytechnicien et j’ai connu La Sécurité Familiale au cours...

 

securite_familliale

Pierre, 55 ans

"Je suis polytechnicien et j’ai connu La Sécurité Familiale au cours d’une rencontre organisée par l’association des anciens. Je suis sociétaire depuis prés de 30 ans. C’est une société solide qui connaît bien mon patrimoine. C’est important pour moi, car j’ai peu de temps pour suivre mes affaires. L’année dernière, ils m’ont appelé pour me parler des avantages des donations faites aux enfants et aux petits-enfants. J’ai pris le temps de la réflexion, j’ai vérifié l’intérêt auprès de mon notaire. Depuis cette année, mes trois enfants sont devenus Sociétaires de La Sécurité Familiale ".

securite_familliale

Claire, 45 ans

"Je travaille dans la finance depuis 15 ans et quand j’ai découvert La Sécurité Familiale, j’ai vite compris...

securite_familliale

Claire, 45 ans

"Je travaille dans la finance depuis 15 ans et quand j’ai découvert La Sécurité Familiale, j’ai vite compris. C’est une société avec des fonds propres très importants et qui n’a pas d’actionnaires à rémunérer. Du coup, ils peuvent gérer sur le long terme avec une part de placement dynamique significative sans mettre en jeu la sécurité de l’épargne de leurs Sociétaires. De plus, l’information transmise est très claire : chaque année, je reçois le rapport annuel d’activité et la liste détaillée des placements".

mentions légales